Entrepreneurs en constructions neuves

Obtenez

40% de Rabais

sur l'ajout de notre solution
dans votre maison modèle

Notre solution pour entrepreneurs en maisons neuves

Facile à installer

Nos produits s'installent de la même façon que les gradateurs traditionnels. Ils s'installent très rapidement et n'entraînement pas de retards dans la livraison de la maison.
Pour en savoir plus

Accessible à distance

Vos clients pourront accéder à leur solution de domotique à distance, à l'aide de leur téléphone intelligent et d'une connection internet. Ils pourront ainsi augmenter le chauffage de quelques degrés avant leur arrivé, ou fermer à distance leur porte de garage.
Pour en savoir plus

Simple à utiliser

La gamme de produits que nous utilisons à une apparence épurée et ressemble aux produits traditionnels. Nos produits sont très "user-friendly" et donc très faciles à utiliser. Pas besoin d'une formation ou d'un cours.
Pour en savoir plus

Processus d'installation de notre solution

Vous nous envoyez les plans électriques de la maison de votre client. Nous vous enverrons  une soumission dans les 24 à 48 heures suivant l’envoi initial des plans de la maison. Dans certains cas, nous pouvons vous envoyer une estimation si votre client désire avoir une idée de coûts, mais que les plans électrique de la maison ne sont pas complétés. Nous vous envoyons par la suite une proposition de domotique ainsi qu’une soumission. 

Vous présentez la soumission à vos clients. Au besoin, nous pouvons être présents lors de la présentation, ou encore prendre en charge la présentation seuls. Nous profitons habituellement de cette rencontre pour présenter les différentes solutions possible au client, ainsi que répondre à ses questions. 

L’installation des composantes électriques de la solution est habituellement faite par votre électricien au moment de construire la maison. Comme vous pouvez le constater à l’aide de l’image à gauche, l’installation de nos produits s’effectue de la même façon que des gradateurs traditionnels. Ce faisant, l’installation de notre solution n’entraîne généralement pas de coûts supplémentaires. Le temps d’installation est similaire au temps requis pour installer des gradateurs traditionnels. 

 

Nous tentons d’adapter notre processus d’installation de façon à ce qu’il s’harmonise le plus possible avec votre fonctionnement. Par conséquent, si vous préférez, notre électricien peut effectuer l’installation de la solution. 

Nous rencontrons le client à son nouveau domicile, une fois la construction terminée. Lors de cette rencontre, nous présentons la solution au client et effectuons les dernières modifications pour que notre solution soit complètement adaptée aux besoin du client. Nous en profitons pour lui présenter nos vidéos de formation, qui lui permettrons d’ajouter un élément à la domotique ou de modifier la solution de façon autonome s’il le désire. 

Notre solution est présentement offerte chez

0